Académie


banniere academy

 

Si vous avez toujours rêvé de faire du catch, la Swiss Power Wrestling est là !
Avec des écoles de qualités, encadrés par des professionnels experimentés ! 

 

La SPW-Academy est un réseau d’écoles de catch, fondé au départ par Adrian Johnatans. C’est en 2006 que la toute première école de catch de Suisse Romande fut établie à Lausanne, sous l’impulsion du catcheur britannique. Des succursales ont vu le jour dans d’autres villes, permettant aux passionnés souhaitant se lancer dans une carrière de catch, un accès plus facile à ses cours !

 

Les SPW-Academy sont de véritables centres de formation au métier du catch, et tout les aspects y sont travaillés. Des bases techniques, méthodes de chute, au développement psychologique, travail d’acteur et initiation au milieu du catch professionnel, nous offrons une formation complète et efficace !

 

ATTENTION: Les SPW-Academy’s sont les seules écoles de CATCH PROFESSIONNEL de Suisse-Romande !

 

Pratiquer le catch sans un véritable encadrement est dangereux, renseignez-vous sur les écoles avant de leur confier votre argent et surtout votre santé !

 

Nos écoles sont répertoriées par le service des sports de leur commune d’établissement, et les entraîneurs sont reconnus pour leurs compétences !

 

De manière occasionnelle, nous organisons des stages de catch de 2 ou 3 jours, destiné aux personnes dont la situation géographique ne permet pas de participer à nos cours régulièrement ou qui souhaitent tout simplement faire un essai approfondi avant de se lancer pleinement dans l’apprentissage du catch professionnel. 

 

La SPW-Academy a été choisie parmis de nombreux projet par la ville de Lausanne et a reçu une aide financière en 2007.